Forum des élèves GEII 2 de Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Coup de gueule sur la promo 1A

+2
charles
Simon
6 participants

Aller en bas

Coup de gueule sur la promo 1A Empty Coup de gueule sur la promo 1A

Message par Simon Mar 3 Nov - 20:24

Bon je viens taper un petit coup de gueule sur la promo des 1ere année:

- En ce qui concerne les soirées que notre BDE organise, pensez à participer un peu, ils se cassent le cul pour notre promo à nous organiser des trucs sympa la moindre des choses c'est de participer. Après faites comme vous voulez mais je trouve dommage de gâcher l'organisation qu'ils nous proposent.

- Par rapport à l'amphi d'ELN
Boggetto s'excluant des cours apprenez à suivre au lieu de discuter pendant le cours sa commence à souler à force. Au début c'était l'appel en chuchotant maintenant ça fait 3 fois qu'il s'exclut et mardi prochain on se paie un DS réfléchissez un peu. Arrêtez de faire les cons à faire du bordel, stop la discute qui dégénère en brouhaha général . . . Ça pénalise tout le monde. Si vous voulez parler faites le discrètement au moins le staff enseignant arrêteras de se plaindre de nous parce que la ça commence à devenir grave . . .
Si ça continue comme ça on va se faire allumer sur les DS et les corrections . . . Je dis pas que je parle pas mais au moins je chuchote pour pas dérangé même si il peut m'arriver de faire un peu de bruit va falloir commencer à agir comme des adultes (et là on est très mal partit) . . .

Ça peut faire l'objet d'un débat je suis ouvert à tout. Autant régler les problèmes pour une meilleur entente au sein de la promo et avec le staff enseignant.

Simon

Masculin Age : 33
Messages : 19
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : grenoble
année d'entrée en geii2 : 2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule sur la promo 1A Empty Re: Coup de gueule sur la promo 1A

Message par charles Mar 3 Nov - 22:31

Ouai c'est vrai que la sa devient lourd sa fait 3 fois.... Mais bon Boggetto avait dit la dernière fois qu'il virerait ce qui parle au lieu de se viré lui même, et la il c'est encore viré donc si il voudrait vraiment que sa soit plus le bordel il pourrait le faire.
J'avait même pas entendu le 1 Very Happy
Enfin bref j'espere que sa va pas durer....
Pour le BDE qui se casse le cul a faire des soirées, ouai je suis bien d'accord, mais bon la c'est un autre probleme, si il veulent pas s'amuser c'est leur probleme, nous on y va on s'ammuse et voila Very Happy.

charles

Masculin Age : 32
Messages : 45
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Domaine universitaire
Emploi/loisirs : Paintball
année d'entrée en geii2 : 2009/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule sur la promo 1A Empty Re: Coup de gueule sur la promo 1A

Message par micka Mer 4 Nov - 0:42

Pour ce qui est des soirées sa sera simple:
Pas de participant = plus de soirée !!! (on va retenté une soirée dans quelques temps mais ça sera le dernier essaye)

Pour les amphis d'ELN:
Si j'ai un conseil à vous donner: Mr Boggetto est un bon prof!! Qui est très sympa et avec qui il y a possibilité de déconner MAIS à quelques conditions, c'est de pas le chercher et de pas foutre le bordel dans ses cours!! Parce que autant il est super sympa quand tout va bien autant il peu être très sévère si c'est le bordel (et la ça rigole plus) et croyez moi il va vous allumer méchant au DS !!!
Alors un dernier conseil arrêtez vos conneries en ELN parce que:
- c'est une matière vraiment importante!!!
- vous en avez beaucoup dans l'année et si il y a une ambiance de merde, ça risque vite de devenir chiant!!
micka
micka
Admin

Masculin Age : 34
Messages : 93
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : St Vincent de Mercuze (38)
Emploi/loisirs : judo, soirée...
année d'entrée en geii2 : 2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule sur la promo 1A Empty Re: Coup de gueule sur la promo 1A

Message par Invité Ven 6 Nov - 13:21

Ca me rappelle des souvenirs tiens... Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule sur la promo 1A Empty Re: Coup de gueule sur la promo 1A

Message par yann Mar 10 Nov - 20:30

Je soutiens Mick, pour les soirées on en refera une vers noël, si ça marche, on continuera, sinon bah on arrêtera de se casser le cul...

Pour l'eln, les cours au Bogetto s'est barré bah je suis pas sur qu'il va les rattraper, et ça vous pénalisera quasiment dans toutes les matières, car vous allez réutiliser les cours de Bogetto quasiment tout le temps!
yann
yann

Masculin Age : 35
Messages : 93
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : St Martin d'Hères / Bellentre
année d'entrée en geii2 : 2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule sur la promo 1A Empty Re: Coup de gueule sur la promo 1A

Message par Choucha Mar 22 Déc - 13:06

H3bus a écrit:Ca me rappelle des souvenirs tiens... Razz

Je me souvient pas de profs qui s'expulsaient eux-même quand même ^^

Choucha

Masculin Age : 36
Messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Liège (BE)
année d'entrée en geii2 : 2005

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule sur la promo 1A Empty Re: Coup de gueule sur la promo 1A

Message par Olivier B Mer 23 Déc - 0:27

Essayez de faire un amphi quel-qu'il soit mieux que Maître Bogetto, c'est très difficile, croyez en! Et à part un cas bien connu, à part touts les profs de l'IUT sont exceptionnels.

Le cours d'électronique que j'ai eu cette année est presque à pleurer, je n'ai eu pour le moment qu'à rester sur mes acquis, toute tentative de suivre le cours s'étant suivie par un échec. Pourtant je suis en école d'ingé à Grenoble INP Rolling Eyes

Olivier B

Féminin Age : 34
Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : LA BUISSE
année d'entrée en geii2 : 2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule sur la promo 1A Empty Re: Coup de gueule sur la promo 1A

Message par Choucha Mer 23 Déc - 0:30

En fait, je crois bien qu'il était parti un fois en 2005, ça nous avais bien séché sur le coup.

Choucha

Masculin Age : 36
Messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Liège (BE)
année d'entrée en geii2 : 2005

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule sur la promo 1A Empty Re: Coup de gueule sur la promo 1A

Message par Invité Lun 4 Jan - 23:28

[mode_vieux_con]Ralala ça me manque ces conneries ! [/mode_vieux_con] Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule sur la promo 1A Empty Re: Coup de gueule sur la promo 1A

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum