Forum des élèves GEII 2 de Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Pour les nouveaux] Topic de présentation

2 participants

Aller en bas

[Pour les nouveaux] Topic de présentation Empty [Pour les nouveaux] Topic de présentation

Message par Invité Mar 5 Mai - 11:33

Bonjour à tous,

Après quelques jours passé sur ce nouveau forum, je réalise que personne ne s'est présenté, donc je lance le mouvement... En esperant qu'il soir suivi !

Ceci est donc un topic pour se présenter, et pour saluer les nouveaux arrivants.

Donc voila, moi c'est H3bus, je suis un ex GEII2, mais encore dans le secteur (plus pour très longtemps malheureusement)

Cette année, c'était Lpro Système Embarqués, et j'espère continuer sur un Master Pro, soit en domotique, soit en sécurité réseau...

Ce que j'aime dans la vie ? Huuum, passer pour un geek devant mes potes non informaticiens (ouais, je tourne sous Linux et je vous emm*** lol! ), my girlfriend, pas mal de séries US (Dexter, Heroes et Six Feet Under principalement), j'ai une vraie passion pour la musique (Blues, soul, rock, heavy metal, reggae)... Pas ma de bouquins aussi (SF ou Fantasy principalement, ou polar)... Et pas mal de ciné (de tout, en masse, tout le temps)... Ptain c'est dur d'être exhaustif !

Bon j'arrête la, et si les nouveaux ont des questions diverses et variées, feel free to ask !


Dernière édition par H3bus le Ven 28 Jan - 18:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Pour les nouveaux] Topic de présentation Empty Re: [Pour les nouveaux] Topic de présentation

Message par Paulin Mer 6 Mai - 2:12

Love dexter ! Bientot la saison !

Paulin

Masculin Age : 35
Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Saint Martin d'hères
année d'entrée en geii2 : 2008

Revenir en haut Aller en bas

[Pour les nouveaux] Topic de présentation Empty Re: [Pour les nouveaux] Topic de présentation

Message par yann Mer 6 Mai - 18:39

Paulin a écrit:Love dexter ! Bientot la saison !

je crois que tu voulais dire bientôt la saison 4! Very Happy
yann
yann

Masculin Age : 35
Messages : 93
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : St Martin d'Hères / Bellentre
année d'entrée en geii2 : 2008

Revenir en haut Aller en bas

[Pour les nouveaux] Topic de présentation Empty Re: [Pour les nouveaux] Topic de présentation

Message par Invité Jeu 7 Mai - 10:56

Oui, mais j'ai trouvé que la saison 3 manquait un peu de souffle par rapport aux précedentes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Pour les nouveaux] Topic de présentation Empty Re: [Pour les nouveaux] Topic de présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum