Forum des élèves GEII 2 de Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Sponsor 4L trophy 2011

2 participants

Aller en bas

Sponsor 4L trophy 2011 Empty Sponsor 4L trophy 2011

Message par charles Mar 20 Avr - 15:15

Salut a tous,
Rami et moi-même avons l'intention et nous sommes en train de monter notre projet de faire le 4L trophy se déroulent en Février 2011.

Le 4L trophy c'est coi?:
Un "rally" humaniatire étudiant en 4L de départ de Paris (stade de France) jusqu'au Maroc, ou la il y a plusieurs étapes en désert.

Humanitaire en coi?:
Le but est d'apporter un maximum de fourniture scolaire et de sport pour les enfants Marocain qui peine a être scolarisé et ainsi le permettre une meilleur scolarité.

Le rally ce fait a 2 personnes par équipage avec déplacement a l'aide de road book, boussole et carte, l'objectif est d'arrivé en ayant fait le moins de kilomètre.
En 2010 il y a eu 1200 équipage 20 000 spectateur au départ, avec retransmission dans de nombreuses média.
Pour effectué ce Rally il nous est nécessaire d'obtenir le soutien de divers personne ainsi que sponsoring.

J'aurai voulu savoir si vous seriez au courant de boite (connaissance par exemple), qui pourrait potentiellement nous apporter leur soutien par l'intermédiaire de don de pièces de 4L, service (réparation, peinture, etc), don de fourniture scolaire, cour de mécanique sur 4L,etc. Un soutien financier avec encart publicitaire qui seront placé sur la voiture visible par un grand nombre de personnes et pourra y rester un an.
Merci!

charles

Masculin Age : 32
Messages : 45
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Domaine universitaire
Emploi/loisirs : Paintball
année d'entrée en geii2 : 2009/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sponsor 4L trophy 2011 Empty Re: Sponsor 4L trophy 2011

Message par Tom Mer 21 Avr - 9:23

Tu devrais essayer de contacter les deuxième année qui on réalisé leur projet tuteuré sur le 4L Trophy. Je me rappelle plus qui a fait ce projet mais si tu retourne à l'IUT avant la semaine prochaine, je te conseille d'aller voir le tableau d'affichage GEII2 du bâtiment central où sont affichés les notes des projets avec un vague (même très vague descriptif du projet). Tu trouveras un ou deux groupes qui ont fait leur projet sur le 4L Trophy.
J'espère que j'ai pu t'aider.
Tom
Tom

Masculin Age : 33
Messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Grenoble
année d'entrée en geii2 : 2008

Revenir en haut Aller en bas

Sponsor 4L trophy 2011 Empty Re: Sponsor 4L trophy 2011

Message par charles Mer 21 Avr - 12:01

Tkt sa j'ai déja fait Wink.
La je cherche pour d'autre sponsor Wink
Merci en tout cas!

charles

Masculin Age : 32
Messages : 45
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Domaine universitaire
Emploi/loisirs : Paintball
année d'entrée en geii2 : 2009/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sponsor 4L trophy 2011 Empty Re: Sponsor 4L trophy 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum