Forum des élèves GEII 2 de Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Réactions à la mort de MJ

2 participants

Aller en bas

Réactions à la mort de MJ Empty Réactions à la mort de MJ

Message par Invité Ven 26 Juin - 15:45

Bon Michael Jackson est mort, à moins de vivre dans une grotte, vous l'aurez compris...

Pour commémorer, j'ai réuni les citations les plus drôles que j'ai trouvé sur le net :

Top 8 :

#1 : "Le nez de Michael Jackson serait déjà en vente sur eBay."
#2 : "Aujourd'hui j'ai envie de penser que Michael n'était pas pédophile et que Lance ne se dope pas."
#3 : "Quand on porte des pantalons trop courts avec des chaussettes blanches pendant des années, il faut bien payer la note."
#4 : "Maurice Jarre en mars, Michael Jackson en juin. Si j'étais Michel Jonasz, je pense que m'inquiéterais...""
#5 : "Michael Jackson est sorti totalement blanchi de son procès je vous rappelle, si j'ose dire. Philippe Manoeuvre"
#6 : "Pensons aux nombreux homonymes de Michael Jackson qui vont devoir justifier qu'ils sont bien vivants, malgré les gros titres."
#7 : "Le plus triste dans la mort de #Mj c'est de l'avoir appris sur Facebook..."
#8 : "Vend deux billets pour le concert de Jackson a Londres"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions à la mort de MJ Empty Re: Réactions à la mort de MJ

Message par Cuicui73 Sam 27 Juin - 12:31

J'aime particulièrement la n°8 !! lol!

Bon, sinon, si tu veux ma réaction, ben honnêtement, je m'en tamponne... parce que je n'ai jamais écouté de moi même ce type-là.

Vous penserez ce que vous voudrez, perso, je n'aime pas sa musique. Non pas qu'elle soit merdique, ce n'est qu'une question de gout.
Alors qu'on lui rende hommage, je veux bien, il a certes fait de la musique et des pas de danse qui en ont fait vibrer plus d'un, mais ne m'impliquez pas, parce que je ne me sent pas du tout concerné.

Surtout qu'on parle là d'un type qui s'est fait un ravalement de façade (dé-pigmentation de la peau et compagnie...) et dont la polémique raconte qu'il fut pédophile... Tout les symptômes d'une espèce de monstre ou de cinglé... Et perso, je fait rarement l'éloge d'un tel personnage...

Voila, sa c'est fait... Alors par pitié, ne venez pas me parler de cet individu ridicule qui n'a pas appris à choisir la longueur de ses futals et dont je n'ai toujours pas compris ce que vous lui trouviez de si exceptionnel...!
Cuicui73
Cuicui73

Masculin Age : 37
Messages : 74
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Châteauneuf (73) ou Lyon
Emploi/loisirs : Informatique, Musique, Manga, Longboard & Red-Bull !
année d'entrée en geii2 : 2005

Revenir en haut Aller en bas

Réactions à la mort de MJ Empty Re: Réactions à la mort de MJ

Message par Invité Sam 27 Juin - 15:48

Bon, sinon, si tu veux ma réaction, ben honnêtement, je m'en tamponne... parce que je n'ai jamais écouté de moi même ce type-là.

Sans dire que je m'en tamponne, disons que ça ne changera pas ma vie.

Vous penserez ce que vous voudrez, perso, je n'aime pas sa musique. Non pas qu'elle soit merdique, ce n'est qu'une question de gout.

Les gouts et les couleurs, ça se discute pas. Moi je ne suis pas un fan inconditionnel, mais certaines de ses chansons restent pas mal ! Disons que il est arrivé au moment ou il n'y avais pas grand chose d'autre, et il suffit de regarder les vidéos des Jackson 5 ou il pousse sa voix, pour comprendre que le succés est quand même mérité.
Il faut se replacer dans le contexte : A l'époque, quand il a debarqué, les gens on vu un espèce de bonhomme, qui faisait réaliser ses clips par Scorsese, qui bougeait d'une manière jamais vue jusque là, on peut dire qu'il a crée un truc.

Surtout qu'on parle là d'un type qui s'est fait un ravalement de façade (dé-pigmentation de la peau et compagnie...) et dont la polémique raconte qu'il fut pédophile... Tout les symptômes d'une espèce de monstre ou de cinglé... Et perso, je fait rarement l'éloge d'un tel personnage...

La on est d'accord...


n'a pas appris à choisir la longueur de ses futals et dont je n'ai toujours pas compris ce que vous lui trouviez de si exceptionnel...!

Héhé... C'est vrai que niveau longueur de futal, on a vu mieux ! Hein Cuicui ?

Et perso, il y a certaines chansons que j'apprecie quand même fortement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions à la mort de MJ Empty Re: Réactions à la mort de MJ

Message par gapounet Dim 28 Juin - 0:45

Pour les futals, disons qu'il avait l'air moins con à l'époque !
C'est vrai que sa disparition bouleversera pas ma vie non plus, parce qu'il faisait plus rien depuis un petit moment, mais faut avouer qu'il y a quelques années c'était le meilleur, et qu'il a apporté un truc au monde de la musique !

gapounet

Masculin Age : 33
Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Gap
année d'entrée en geii2 : 2008

Revenir en haut Aller en bas

Réactions à la mort de MJ Empty Re: Réactions à la mort de MJ

Message par Invité Lun 29 Juin - 10:34

[HS]Bonjour gapounet, et bienvenue parmi nous ! Il y a un topic de présentation si tu le souhaites sur le forum[/HS]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions à la mort de MJ Empty Re: Réactions à la mort de MJ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum